Accueil › Forums › La meute › Gestion des Prestations › Archives des saisons passées › Prestation – saison 2020 › Cernunnos Pagan Fest 22/23 février
- Ce sujet contient 32 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ciotach MacIain, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
27 janvier 2020 à 17 h 03 min #19489
Date : 22/23 février
Période : XIII / XIVème
Référents : ça te dit d’en être ? Niko a besoin d’un coup de main.
28 janvier 2020 à 1 h 14 min #19502Message de Marie, l’orga du Cernunnos, reçu aujourd’hui :
Je vous fournirai à l’arrivée des ticket pour les repas. 2 repas chaud par jour par personne a prendre chez la muse ou griffon noir ou repaissance. Et des tickets boissons. Rien n’empêche que vous vous fassiez un stock apéro / bouffe perso a mettre dans vos tentes. Par contre je ne fourni pas le repas du vendredi soir. Ou des pates / tomates comme l’année dernière éventuellement.
Il faut que je fournisse la liste finale des membres sur place. Cloture des inscriptions définitive au 9 février. À partir de cette date là, vous ne pourrez plus venir sur place en tant que membre de Saor Alba et être nourri par l’orga.
Pour ceux qui sont marqués comme présents sur le planning.
J’ai besoin de fournir rapidement à l’orga une liste la plus exhaustive possible de nos animations sur cette date. Merci donc de détailler ce que vous voulez faire en terme d’anim sur cette fête. Merci aussi de remplir la fiche de fête sur le planning votre arrivée et ce que vous souhaitez amener en terme de tente.
Pour rappel, on dort au chaud en dur, les tentes ne sont là que pour la déco et enquiller du matos dedans. Le site est fermé et gardé la nuit.28 janvier 2020 à 7 h 33 min #19503Je me mets sur « le jour d’avant » 😉
28 janvier 2020 à 8 h 04 min #19504Bonjour les amis je serais présent cette année mais comme vous le savais ma santé ce n’est toujour pas ça et au vue que nous n’avont a priori pas de cuisine a faire je me propose donc en garde de camp et aide de camp ci cela vous convient .
Beathanmenvotre
28 janvier 2020 à 9 h 19 min #19505J’ammenne de quoi faire le schiltron
28 janvier 2020 à 10 h 23 min #19507Beathan : y aura de la cuisine si on veut qu’il y en ait.
Eameash : tu prends pas de cuir ?
28 janvier 2020 à 11 h 04 min #19508- Niko Magnus, ok donc a précisé
28 janvier 2020 à 11 h 20 min #19509Sculpture sur bois et, ou, calligraphie
28 janvier 2020 à 17 h 53 min #19510Nalbunding, lucette et apprentissage sur d’autre ateliers éventuellement ^^
Et je veux bien t’aider à organiser cette fête Niko ^^
28 janvier 2020 à 19 h 34 min #19511si j’ai tout, je devrai commencer l’atelier menuiserie 🙂
28 janvier 2020 à 19 h 46 min #19512Si pas de nourriture vraiment, et bien Maxime ne le sait pas encore mais aide menuiserie 😀
28 janvier 2020 à 19 h 47 min #19513Et sinon, Orianne veut encore se taper l’incruste 😀 Donc, je ne sais pas si je vais la chercher vendredi soir à Bretigny chez ses parents ou s’ils nous la refile le lendemain !
Si, le CA est d’accord pour avoir mon invitée 😉
28 janvier 2020 à 20 h 51 min #19518Pour ma part, premier camp en med avec vous tous les loulous!! 😉 Je n’ai pas trop d’activité à proposer. Si certains veulent faire un peu d’escrime avec moi voire du grand bâton.
28 janvier 2020 à 22 h 08 min #19519Je pourrai également participer à l’atelier menuiserie si Max veut bien de moi
29 janvier 2020 à 7 h 48 min #19522Tissage à carte et nalbunding. Je veux bien participer aussi à l’atelier menuiserie.
3 février 2020 à 21 h 58 min #19565Pour moi Nalbunding, cordon et sans doute brogue
Maela fait de la présentation héraldique de blasons
Corentin scribe il rédige des documents testament, contrat,.. comme ils pouvait l’etre à l’epoque
3 février 2020 à 22 h 19 min #19566Broderie et jeu(x) de société (Mérelle…), s’il y a un bout de table de libre. Pour la Mérell, je pourrai le laisser en libre accès, ça ne craint rien, voire si on a une demi-table de libre, je peux fabriquer 2 plateaux de Mérelle, imprimer les règles et leur histoire en style ancien, et on aura un coin jeu… Une idée.
4 février 2020 à 0 h 26 min #19568Emma, ouais, si tu veux bien imprimer les règles, ça serait cool, l’idéal est qu’elle tiennent sur une page en recto seul… je me rappelle plus si le jeu du moulin est compliqué ou pas, il me semble que non… donc ça devrait tenir.
Pour ce qui est des tables, on va tenter d’en emmener le plus possible de réalisées lors de l’atelier tables.
10 février 2020 à 16 h 43 min #19578Les inscriptions sont closes pour le Cernunnos et la liste des participants est fournie à l’orga.
Message de l’orga :
Je vous fournirai à l’arrivée des ticket pour les repas. 2 repas chaud par jour par personne a prendre chez la muse ou griffon noir ou repaissance. Et des tickets boissons. Rien n’empêche que vous vous fassiez un stock apéro / bouffe perso a mettre dans vos tentes. Par contre je ne fourni pas le repas du vendredi soir.
Je ne pourrai malheureusement pas faire la date avec vous, Soleil de Brocéliande m’a appelé au secours car son collègue s’est blessé et ne peut pas faire la date… Je serai donc sur place et vous filerai des coups de main dans la mesure du possible pour le montage, mais je ne serai pas sur campement. Mais du coup, pour compenser, j’ai négocié un Kouign Amann pour 15 personnes… De quoi éclairer vos petits déjeuners, les copains. 😉
10 février 2020 à 17 h 04 min #19579sans doute Glenn vas sur jour l’avant avec Tan et moi dispo pour garde de camp ou autre chose si besoin
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘Cernunnos Pagan Fest 22/23 février’ est fermé à de nouvelles réponses.