Accueil › Forums › le conseil secret › Archives › Archives 2018/2019 › Négociation Prestation Accord/Refus CA › Confirmé : Cernunos Pagan Fest – 22/23 février 2019
- Ce sujet contient 25 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flora, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2018 à 18 h 16 min #14846
Salut les gens je viens d’avoir Marie (l’orga) au téléphone elle est encore sur sa programmation musical et nous recontactera dés que cette partie sera régler ainsi que les réponses à ses demandes de subvention.
19 septembre 2018 à 21 h 08 min #14848OK cool! La connaissant faudra la rappeler parce qu’elle nous aura zappés, genre dans 1 mois max, si on n’a pas de nouvelles.
19 septembre 2018 à 22 h 32 min #14849Elle avait l’air détendu niveau délai 😉
13 octobre 2018 à 11 h 06 min #14998Du niouse ?
14 octobre 2018 à 9 h 35 min #15019rien pour le moment
20 novembre 2018 à 22 h 19 min #15412Message de Marie sur le mail de l’asso, le 20/11 :
Hello mes très chers écossais de Saor Alba
avec qui puis -je m’entretenir pour le cernunnos 2019?
voilà ce que je peux vous proposer:
defraiment de 300€ (un tout peiti peu mieux que l’année dernière mais je sais que ce n’est pas encore ultime)
hébergement sur place dans les loges
catering et boissons la journée (avec un systeme optimisé et amélioré par rapport à l’année dernière )installe à partir du vendred soir
ou samedi matinet remballe le dimanche soir ou le lundi matin
maintenant si on peut parler de la presta entant que telle par téléphone, ce sera peut être mieux
bonne soirée et à bientôt
marie
06 62 21 60 89Ma foi, 300 balles avec accès au festoche, bières et repas fournis… moi je trouve ça cool pour les gens qui veulent faire une presta sur fond de musique pagan/métal, avec un public différent de d’habitude mais très chouette, et un site sympa (où on se les pèle grave le jour, mais pas la nuit).
Par contre, j’ai pas du tout envie qu’on se retrouve encore juste 3 (4 le dimanche) comme l’an dernier. On avait vraiment du mal à avoir l’air d’une animation, et quand il y en avait un qui partait aux toilettes et un autre prendre une bière, bah c’était vide pendant 20min quoi… Et le camp avait l’air vide de manière générale, même juste avec une tente, un auvent, deux petites tables, et un peu de mobilier et d’accessoires pour la table et l’intérieur de la tente… Pour moi il faut essayer d’être au moins 6 sur cette date, 4 c’est le grand minimum. Est-ce qu’on ferait pas d’abord un appel à la troupe pour savoir qui est chaud? Maintenant qu’on connaît la proposition de Marie.
Les questions qui me viennent pour Marie sinon :
- Faudrait lui demander si le camp sera toujours au même endroit que la dernière fois et si on sera seul ou à le partager.
- Et si on doit apporter notre bois ou si on peut s’arranger éventuellement comme l’an dernier ? (le gérant du site nous avez fourni tout le bois qu’on voulait gratos <3)
Par contre les copains ne seront sûrement pas là contrairement à l’an dernier… Cornemel n’a pas fait un bon chiffre là-bas, et Gwen quitte Soleil de Brocéliande… Snif
21 novembre 2018 à 10 h 40 min #15415Oui, ça serait mieux qu’on soit plus et qu’ils fournissent le bois. Probablement à voir avec le régisseur du site, qui était très cool.
Qui veut prendre la gestion de la date ?
21 novembre 2018 à 21 h 07 min #15431je laisse la place 😉
21 novembre 2018 à 21 h 21 min #15432Ok je prends, j’enverrai un petit mail à Marie et je l’appellerai après l’AG (j’ai des exams jusqu’au 7 décembre).
23 novembre 2018 à 11 h 09 min #15449vu votre retour de l’an passé, je ne pense pas qu’on aura du mal à trouver plus que 4 personnes
25 novembre 2018 à 15 h 35 min #15468Pour information, voilà l’échange que j’ai eu hier par messenger avec Marie :
Marie : Bonjour Niko J’espère que tu vas bien. Je reviens vers toi pour le cernunnos et la participation au cernunnos de saor alba.
Moi : Coucou Marie, oui on a bien reçu ton mail. Emma devrait t’appeler sous peu, nous on est chaud pour revenir. Et j’espère que toi aussi, tu vas bien.
Marie : Ah cool super. Je vois olivier de la muse ce week end d’ailleurs. Bon Ba j’attends le retour d’emma alors.25 novembre 2018 à 15 h 56 min #15469Cool! Merci Niko
15 décembre 2018 à 11 h 42 min #15671Dernière news, et besoin de votre avis pour savoir si on accepte ses demandes et si on le fait gratis ou payant :
Arrivée vendredi aprèm possible, dodo sur place au chaud. Départ dimanche soir, aux alentours de 19h, en fonction du public
Repas fournis sous présentation du pass : crêpes, galettes et soupe + complément (poulet). On peut apporter un apéro pour nous. Apparemment ça va être légèrement plus léger que l’an dernier, du coup je pense que faire une soupe sur camp ça pourrait être bien pour éventuellement se remplir le ventre de chaud et animer le camp (et ça coûte rien les légumineuses).
Le bois : il y aura une stère à se partager, sûrement un peu de palettes à brûler aussi… On n’a pas besoin d’apporter de bois, sauf si on a des trucs qui traînent à brûler, ça servira toujours.
3 troupes présentes : Fabien Müler avec des jeux pour enfants ; nous au même emplacement, que l’on partage avec la compagnie des routiers. 5/6 tentes en tout, le plan d’implantation sera fait en janvier, il faudra lui dire ce que l’on apporte en tentes. Emplacement des troupes en accès libre public (pas seulement les festivaliers à la difference de l’an dernier).
Anime : vie quotidienne, med ecossais, épée de feu de Maxou? => si Maxou est opé, on fait payer ou pas?
Animations des autres troupes :
-démo combat 15eme
-GN épées latex
-combat bâton
-tir arbalètes enfant
-petits concerts gratuits
Ce qu’il faut envoyer à Marie dès que possible : 2/3 photos (en fonction de nos anims, merci d’avance Niko si tu as un fichier de photos du med ?) + lien vers notre site internet + descriptif de notre Presta au Cernunnos (ça j’en m’en chargerai quand on saura qui vient et ce qu’on fait sur place)
Marie demande si on peut lui prêter 1/2 marmites pour réchauffer de la soupe à l’oignon et/ou du vin chaud qu’elle va vendre : elle à la licence pour vendre de la bouffe en temps que productrice, selon elle notre asso ne risque rien sur le plan légal => est-ce que c’est ok pour vous? Des conditions particulières? (Vu qu’on a une marmite qui a été fendue, niveau entretien et prêt du matos je sais pas quel est votre avis)
On part sur un billet de 300€. Pour moi on devrait rester là-dessus (c’est 100€ de plus que 2017), sauf si on est beaucoup plus nombreux qu’en 2017. On pourrait négocier 150€ de plus (objectif de 100€ après négo) pour les anim : cuisine, éventuellement épée de feu (si Maxou est ok), cuir avec Yannick? Schiltron? (vu que le camp est ouvert tout public, on peut proposer ce qu’on veut), et le prêt de marmite. L’an prochain par contre vu qu’on se connaîtra bien et qu’elle aura vu un vrai camp Saor, et qu’on sait qu’elle veut du combat et des anims enfants, on pourra lui vendre notre Presta habituelle et des démos combat et schiltron en plus (si les membres sont présents) à un prix plus intéressant. En gardant à l’esprit que c’est un festoche donc on n’aura jamais plus de 800 balles je pense, mais si cette année on assure on pourra en discuter.
16 décembre 2018 à 17 h 02 min #15672Sauf a être 25 (ce qui me semble peu probable) on peu y aller pour 300e
18 décembre 2018 à 14 h 57 min #15677Réflexion idem que Yannick je pense qu’on peut le faire pour 300,00 €, voir 400,00€. Sachant que l’année dernière j’ai fait le choix de ne demander aucun défraiement ce qui ne sera pas le cas pour les pretas à venir. Donc à prévoir en plus dans les défraiements.
18 décembre 2018 à 19 h 23 min #15678300€ => je me fies au tréso
Marie demande si on peut lui prêter 1/2 marmites pour réchauffer de la soupe à l’oignon et/ou du vin chaud qu’elle va vendre : elle à la licence pour vendre de la bouffe en temps que productrice, selon elle notre asso ne risque rien sur le plan légal => est-ce que c’est ok pour vous? Des conditions particulières? (Vu qu’on a une marmite qui a été fendue, niveau entretien et prêt du matos je sais pas quel est votre avis)
Je suis moyen chaud pour ça : il ne nous reste plus qu’une grosse marmite, si on fait de la nourriture sur camp, comment on ferait ? Si elle nous l’abîme, comment ça se passe ?
19 décembre 2018 à 12 h 14 min #15681Pour la marmite, on en a plus qu’une, je suis moyen chaud d’en prêter une. Toutefois, on en a une moderne, perso à moi qui ne craint rien que je peux prêter sans souci.
Pour ce qui est du prix, tout dépend ce qu’on propose. Si on ramène une dizaine de personnes dont des combattants, un spectacle de feu (Max, tu veux le faire ou pas?), de l’anim pour trolls, 300 boules, c’est vraiment pas cher du tout voire un poil donné de chez donné. Surtout si on doit se faire une partie de bouffe pour nous. Le prix restera de toute façon symbolique, on sait tous qu’un festoche de cette ampleur a peu de moyens mais bon, faut pas non plus écarter les fesses… Flora, je maintiens ma proposition, si tu souhaites qu’on appelle Marie ensemble pour taper une bonne grosse négo, ma porte est ouverte, miss. 😉
19 décembre 2018 à 13 h 48 min #15683Pour la marmite si on n’en a plus qu’une je ne pense pas que ça soit possible, surtout si on veut se faire un truc chaud style soupe pour la journée comme l’a proposé Emma.
Ok pour 300€ mais pour une quantité d’animations raisonnable (on veut bien être sympa mais faut pas trop exagérer non plus ^^)
22 décembre 2018 à 17 h 03 min #15768Et attention après plusieurs jours de suspens… il ne nous reste pas une mais DEUX marmite !!!! Et oui 3 à l’origine moins une, deux. Sauf si il y en a encore une qui a été pétée. Cette deuxième est à la maison.
Pour l’anim’ feu pourquoi pas, par contre l’orga a quoi en tête ? car je risque d’être seul à l’a faire et sans musique
22 décembre 2018 à 21 h 16 min #15769Marie pensait insérer l’epee de feu dans les anims du soir, avec les autres saltimbanques 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.