- Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 11 mois.
- Le sujet ‘demande d’invité Cernunnos édition 2020’ est fermé à de nouvelles réponses.
Accueil › Forums › le conseil secret › Archives › Archives 2019/2020 › demande d’invité Cernunnos édition 2020
Demande d’invité de la part d’Élise :
J’aimerai invité mon frère au Cernunnos. il s’appelle Paul, il est très (trop) gentil et serviable. Je veux l’invité car cela me permettrai de passer un peu de temps avec lui (je ne le vois plus beaucoup) et lui faire découvrir un peu de notre monde ^^ Bref partager un petit bout de ma vie avec lui. Niveau tenue, j’ai fait un leine qu’il pourra porter, Maxim lui passera une chemise et on a ce qu’il faut en plaid et cape à lui passer. Faut juste que je vois niveau chaussure…
Pour
pour
pour
Bon pour moi
Pour
Pour 😉
Ok pour moi
Ok pour moi.
Demande de Pauline :
Bonjour je souhaiterai invité deux personnes d’association différentes. Maela une amie avec qui j’ai fait ma première reconstitution, et depuis longtemps on cherche une date pour refaire une reconstitution ensemble. Elle fait partie de l’association Cyrano, pratique l’escrime et fait de l’heraldique. Corentin de l’association des chardons d’orléans, il est scribe dans son asso. On a bien sympathiser a Amboise Et je voulais qu’il decouvre une date avec nous.
Demande d’Élise :
Niveau PAF, elle serait de combien vu que c’est l’orga qui nous nourrit?
Pauline : OK pour les 2 parce que nous n’avons que peu d’invités parce que sinon, normalement c’est un invité par membre…
Élise : je dirais bien zéro ou alors 1 euro symbolique, histoire de ? 😉
Pauline: Ok pour la demande d’invités.
Élise : si on est nourri y a pas de raison de demander une paff
Ok pour les deux invités de Pauline, d’autant que je connais Corentin des chardons d’Orléans.
Pour Élise, dans l’absolu pas de paf à demander du fait qu’on soit nourri
Ok pour les invités de Pauline.
Idem, si l’asso prend en charge la nourriture sur une date, je ne pense pas nécessaire de demander une PAF aux invités (sauf évènement spécial).
OK pour moi aussi 😘
Ok pour les deux.
Pour Ross : OK pour les invités de Pauline.
Ok pour moi
ok pour les deux