- Ce sujet contient 34 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › le conseil secret › Archives › Archives 2018/2019 › Invité – Breteuil 2019
demande de vote :
On n’est pas encore dans les 15 jours…. Deux jeunes femmes souhaiteraient s’essayer à la reconstit sur camp avec nous. Elles font toutes deux parties d’un groupe de danse renaissance et sont très intéressées par la contre-danse écossaise 🙂 A priori elles préféreraient dormir dans l’orangerie.
Noms et prénoms :
- Sayuri Moreiras Blanco
- Marine Breton
Merci au CA de me tenir au courant de la décision. 🙂
Des bises à tous.
An sionnach ruadh
pour
Ok pour moi du moment qu’elles ont la tenue qui va bien pour se fondre dans la troupe 😀
Si elles ont se qu’il faut. Pour
Why not. Après niveau matos/couchage elles sont autonomes?
réponse de Matt :
Normalement Marine oui. Pour Sayuri si j’ai bien compris il lui manque le haut. Corset etc… est-ce qu’un prêt est envisageable? Elles ont des sacs de couchage. Je peux leur dire d’investir dans un matelas gonflable.
Pour la bouffe je peux leur prêter c’est bon
Pas de souci pour moi si y a la place pour couchage et qu’elles sont opé niveau costume.
Je rappelle au passage que, théoriquement, on a avait dit un invité par membre.
Pour info, Marine Breton a postulé pour Saor cette semaine. Je lui ai répondu mais pas encore pris le temps de faire le sujet sur le fofo… (en substance, j’ai dit qu’on prenait personne au moins jusqu’à l’AG prochaine mais qu’on a un système d’invitation)
Je rappelle au passage que, théoriquement, on a avait dit un invité par membre.
jamais spécifié dans le RI ou les statuts et jamais appliqué dans les faits. On ne peut donc pas utilisé cet argument cette saison
Alors jamais appliqué dans les faits, c’est faux… et du coup, il serait peut-être temps de le marquer dans le RI.
il serait peut-être temps de le marquer dans le RI.
nouveau CA à l’AG. on en reparle le 20 octobre. Je le mets dans l’ODJ
Perfect. 🙂
Ok pour moi (des danseuses en plus c’est toujours intéressant ^^)
Ok pour moi
si elles sont autonomes pour les pts évoqué plus haut, ok pour moi
CA ok
demande de Pierre :
Est-il possible de Laetita vienne aussi ? Elle n’était pas sûre , mais elle se retrouve au chômage le temps que son contrat soit négocié avec la RH, donc elle devrait avoir le temps de finir son costume. Bises !
Moi : pour
Ok
oui
Ok pour la personne supplémentaire, et les deux précédente (mais a priori il manque toujours un bout de costume à l’une d’elles?).
ok pour moi
ok aussi