- Ce sujet contient 34 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › le conseil secret › Archives › Archives 2018/2019 › Invité – Breteuil 2019
Niko : ok
7 voix pour
demande de Jane du 26 septembre.
Maintenant que j’ai de nouveau accès au forum, je renouvelle la demande que j’avais faite sur Face Book
Laurence: sympathique, études d’histoire, intéressée par plein de choses, connaissances en plantes médicinales, broderie, prête à participer aux corvées
Costume OK dans la mesure où Flora a gentiment proposé de lui prêter un haut (sous réserve que Niko lui ramène après la sortie, car elle ne sera pas à Breteuil). Je m’occupe du reste
Je lui prête une tente-échoppe une place (à mettre dans un endroit pas trop visible, car planches non histo)
Elle pourra tenir l’atelier plantes médicinales et broder des poches si on a le temps de préparer l’animation d’ici-là.
pour
Pour
Pour
autre demande d’invité
Bonjour ! J‘aurai voulu savoir si je pouvais avoir la même invitée que pour Amboise.
A savoir Orianne, la fille de mon meilleur ami. Elle souhaiterai compléter son répertoire de chansons proposé par Duncan 😀
Pour votre indulgence !
Bien que plus du tout dans les temps, je suis pour dans les deux cas
Pour 😉
Pour, en plus elle a été active sur le camp d’Amboise niveau anime et corvée, une potentielle recrue bien sympa si l’avenir le veut.
Pour également à la demande de Jane. J’ai donné tout l’equipement manquant ce week-end, Breven me le rend dans 2 semaines.
Pour
Laurence – 7 voix : CA valide
Pour, mais avec signalement que c’est complètement hors délai, à un moment donné, ça sera non.
pour aussi
pour aussi
invité validé