- Ce sujet contient 34 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 7 mois.
- Le sujet ‘Confirmé – Sully sur Loire – 18/19 mai 2019’ est fermé à de nouvelles réponses.
Accueil › Forums › La meute › Gestion des Prestations › Archives des saisons passées › Prestation – saison 2019 › Confirmé – Sully sur Loire – 18/19 mai 2019
nous on a de quoi loger un couple ou deux personnes qui n’ont pas peur de ce tenir chaud, pour qui cherche de la place
et voilà la V3.0.
Hervé tu as ta tente,
Cassandre j’ai mis ton lavoir entre les deux tente 18ème. je ne sais pas quelle taille il fait, faudra surement ruser avec des cordes pour ton auvent
cool ton plan il y a même de l’eau dans le lavoir 😉
Alors tendre le auvent entre ma tente et celle de pierre et Mathieu, ça va être chaud… les mats sont très haut et rien ne dépasse (pas de pointe)
Je vois pas ma tente normande sur le plan… ça me dérange pas de pas l’emmener, mais dans ce cas là, on risque de pas avoir de place en intendance…
Super merci!!! 🙂
Si y a pas ta tente normande c’est peut être parce que tu ne l’a pas précisé sur le planning 😛 (?)
et voici la V5.0 avec
_ la Normande à Niko en intendance
_ le lavoir à droite
_ une bande de 5m pour accueillir le publique
_ le coin feu pour nous derrière
https://www.saor-alba.fr/la-highland-dress-au-temps-jacobite/
Si si, je l’ai mise sur le planning…
V5.0
l’asso achète une Yourte à étage pour loger tout le monde et on a la place de faire rentre du publique et faire des anim’
V6.0
bon à un moment si on veux des bateaux, on est jamais mieux servi que soit même ! ^^
je vote pour la V6.0 => le feu de camp est prêt d’un point d’eau, c’est important en cas de combustion spontanée d’un membre !
Je vote pour la V6 aussi. Y a moyen d’avoir des bouées en forme de bateaux, c’est sûr, on va faire fureur à Sully.
comme Stan ne sera pas présent cette année, nous n’aurons pas les éviers super top moumoute.
Pour ce qui est de la vaisselle, si quelqu’un a des baquets, est-ce que vous pensez que ça peut être intéressant de les ramener ?
Je peu ramener des gros baquet d’eau de mes chiens, deux demi tonneau et deux petit baquet si vous le souhaitez.
il y a t’il d’autre besoin ? Si je peu être utile hésitez pas
Je pense que c’est mieux d’en avoir oui ^^