Accueil Forums le conseil secret Archives Archives 2018/2019 Week-end 4/5 mai – défraiement Jane

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    FloraFlora
    Bloqué

Hello !

Vous avez sûrement vu qu’on essaye de monter un week-end d’ateliers les 4/5 mai.

L’occasion serait parfaite pour avoir un deuxième stage de danse, et être pas trop mal pour Killiecrankie. La présence de Jane est la condition sin equa non pour ce stage, ce qui pose la question de “où faire le stage de danse” :

– Option 1 le stage se déroule à Orléans. (+) Positif : Salomé et Niko (?) peuvent participer. On peut aussi avoir Drak le samedi pour un atelier musique/chant. (-) Négatif : Jane ne peut pas se payer le voyage, il lui faut un défraiement (qui doit pas chercher trop loin), mais on ne peut pas défrayer tout le monde pour autant, donc ce serait un défraiement “exceptionnel” juste pour Jane au titre de “prof de danse” quoi.

– Option 2 le stage se déroule chez Jane. (+) Positif : on a un local parfait pour la danse. Aucun problème pour héberger tout le monde qu’il faut chez elle. (-) Négatif : plusieurs membres ne peuvent pas y aller (Salomé, Niko?, moi), et on ne pourrait pas faire l’atelier musique avec Drak.

Donc à vos votes et commentaires: Option 1 où Option 2 ?

TanTan
      Participant

Je vote pour Orléans mais je ne pourrais etre des vôtre le 4

SomhairleSomhairle
        Participant

Orléans mais je ne pourrai pas être des vôtres car je suis en Med à Piffonds

maximmaxim
          Participant

Je ne sais pas si une majorité du CA sera présente à ce stage. Ce ne serai pas plus pertinent que les intéressés décident d’eux même, où ce déroule cette cession ?

maximmaxim
            Participant

Pour revenir sur un sujet d’actu pour nous je pense pas qu’il y ai besoins de l’avis du CA pour ce genre de cession. Ce n’est pas une presta ou une sortie d’asso type « un voyage commun ». Pour moi les membres de l’asso qui veulent ce faire une cession, son libre de la gérer eux même en tous points, un peu comme les cessions escrime qu’on faisait chez ma mère avec les chardons.

FloraFlora
              Bloqué

Je demande un vote du CA par rapport au défraiement de Jane, en vous montrant que les options sont réduites, d’ou la possible nécessité de la faire venir à Orléans. Les autres ateliers peuvent avoir lieu n’importe où et je ne sollicite pas votre opinion là-dessus effectivement, c’est aux participants de choisir ^^ mais si l’atelier danse à lieu à Orleans cela nécessite un défraiement de Jane, et donc l’aval du CA avant de valider cette option aux participants! ^^

EmeashEmeash
                Participant

Donc à la question peut on défrayer Jane pour un déplacement sur Orléans pour un atelier Danse/musique La trésorerie répond oui !

pour la bonne et simple raison que Jane n’a jamais réclamé quoique ce soit et que son savoir en la matière profitera a toute l’asso.

TanTan
                  Participant

A la question du defraiement si notre grand argentier dit oui et bien je suis pour

NikoMagnusNikoMagnus
                    Maître des clés

Si la tréso dit oui, OK pour moi. La maison est dispo pour faire dormir du monde en revanche, ça sera vraiment à la roots, en ce moment j’ai Wynne à préparer et je suis pas spécialement en avance donc je serai présent pour la danse, je ferai un repas vite fait mais je pourrai pas faire beaucoup plus.

PilifPilif
                      Participant

Je suis pour. Du fait que ces ateliers sont plus qu »intéressant a faire. Et puis c’est pour killi donc ouep

maximmaxim
                        Participant

si la tréso va alors tout va, va pour un oui

FloraFlora
                          Bloqué

Défraiement pour Jane validé! Merci les kikis pour votre vote!

MaureenMaureen
                            Maître des clés

J’arrive après la bataille mais ok avec Meameash

NeilinaNeilina
                              Participant

Ok pour moi

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Le sujet ‘Week-end 4/5 mai – défraiement Jane’ est fermé à de nouvelles réponses.