Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pour Adeline et moi, pas de souci de couchage, nous pouvons dormir chez nous, à 20 minutes d’Aubigny. Nous partagerons néanmoins les soirées avec vous. Je me tiens prêt pour apporter un coup de main en cuisine, le jour d’avant (s’il est possible de faire Culloden en plus Bannockburn ), et faire l’apprenti escrimeur s’il y a besoin de monde pour faire vivre l’atelier. Adeline s’est positionnée sur les herbes médicinales. Nous arrivons vendredi soir pour apporter un coup de main pour le montage du matériel, si ce n’est pas nécessaire, samedi vers 9h.
Rectification : du samedi matin.
Je serai là a partir du lundi matin. Je viendrai sans Camille, suite à notre aller-retour express à Amboise, 40c de fièvre et un arrêt de 3 jours d’école, je préfère que Camille reste au chaud ce week-end avec Adeline. Je n’aurai donc besoin que d’une place en tente. Comptez sur moi pour un gros coup de main en cuisine, à la plonge et au jour d’avant. Bisous à tout le monde.
Cool! Merci. A dimanche prochain!
Bonjour à tous,
désolé pour ces nouvelles tardives, il fallait qu’on s’organise en famille avant confirmation et que je parvienne à me reconnecter au forum (ce qui est enfin possible après avoir écumé 3 années de mails de l’asso pour récupérer mes codes d’accès).
Je me joindrai donc à vous à Amboise avec Camille. Nous ne serons présents que le dimanche toute la journée, trop d’impératifs le samedi (rdv chez le médecin, match de foot du petit…).
Pour la tenue XIII-XIV, je suis un peu léger, je n’aurai qu’un plaid en laine et une chemise médiévale, blanche, toute simple. J’espère que ça fera l’affaire pour la journée. Je n’ai pas de leine, à moins que quelqu’un présent sur place puisse m’en prêter un?
Je ne me suis encore inscrit pour aucun atelier mais je me rendrai utile en cuisine, pour le rangement et tout ce qu’il me sera possible de faire sur le camp.
A très bientôt.
Guilllaume.
-
AuteurMessages